Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
28 janvier 2016

Janice suite et fin

Janice c'est le nom du sal mystère de Sablaise (commencé ICI) ; mais je ne peux pas m'empêcher de penser  à cette Janice là(de Friends)

Janice suite et fin

bref ,voilà donc la fin de ce joli sal mystère, j'ai fait à ma sauce ,j'ai tout brodé en blanc

et je n'ai pas fait les points arrières de la bordure

Janice suite et fin

la finition: une carte et j'ai rajouté du masking tape et voilà

Janice suite et fin

Janice suite et fin

sal mystère de janvier est fini, j'ai déjà attaqué le sal mystère de février! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité