Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
11 février 2016

Echange ATC coeur

En attendant de voir les photos de l'échange ATC flocons de neige dimanche,je vous propose un échange ATC avec le thème : ♥ cœur ♥

Echange ATC coeur(gâteau que j'avais fait pour l'anniv de ma maman l'année dernière)

toutes techniques acceptées!

fin des inscriptions demain dans l'apres midi avec tirage au sort dans la foulée

envoi maxi le 15 mars

QUI?

  1. moi
  2. Lysette
  3. Tenny Tiny
  4. Irène
  5. Domk04
  6. Kiwi
  7. Amélie
  8. Sissy94
  9. Dame tatale

Tirage au sort: j'envoie à Lysette ,qui envoie à Teeny qui envoie à Irène qui envoie à Domk qui envoie à Kiwi qui envoie à Amélie qui envoie à Sissy qui envoie à moi et  j'envoie àDame tatale qui envoie à moi! (oui oui je fais 2 fois l'échange)

je vous demanderai de m'envoyer la photo de votre ATC ! merci

Si vous avez un souci , n'hésitez pas à me le dire!

l'envoi maxi est pour le 15 mars!

Bonne créativité!

Dame tatale, je t'envoie mon adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité