Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
14 février 2016

ATC flocons de neige: les photos!

voilà enfin les photos de toutes les ATC flocons de neige , de l'échange que j'avais organisé sur mon ancien blog ici

de Amélie pour Tenny Tiny

ATC flocons de neige: les photos!

de Tenny Tiny pour Amélie

ATC flocons de neige: les photos!

d'Isadef pour Irène

ATC flocons de neige: les photos!

Irène pour Isadef

ATC flocons de neige: les photos!

de Madynla pour Sissy94

ATC flocons de neige: les photos!

de Sissy94 pour Madynla

ATC flocons de neige: les photos!

de Valérie44 pour moi

ATC flocons de neige: les photos!

de moi pour Valérie44

ATC flocons de neige: les photos!

de Lysette pour Domk04

ATC flocons de neige: les photos!

de Domk04 pour Lysette

ATC flocons de neige: les photos!

de Lysette pour Kiwi

ATC flocons de neige: les photos!

de Kiwi pour Lysette

ATC flocons de neige: les photos!

superbes atc ,n'est ce pas? bravo les filles!!

et voilà mes fleurs de la Saint Valentin

ATC flocons de neige: les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité