Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
18 février 2016

poncho tout blanc

j'ai retrouvé une énorme bobine de laine blanche, et je me suis dit qu'il y en avait largement assez pour faire un poncho

j'ai donc tricoté 2 châles triangulaires au point mousse, aiguilles n°5 pour un effet souple ,car la laine est fine (je pense qu'elle doit se tricoter en 2 ou 2.5)

poncho tout blanc

Je les ai cousu ensemble , et voilà le résultat sur Judith qui a gardé ce poncho

poncho tout blanc

poncho tout blanc

de + près ,l'effet produit par cette laine

poncho tout blanc

voilà la bobine en question: il m'en reste pas mal! (et pas d'étiquette sur la marque ni le métrage)

poncho tout blanc

pour la petite histoire , cette bobine me vient de ma belle mère qui me l'avait donné quand j'étais enceinte de mon ainé Alexis(il y a 21 ans), elle l'avait depuis un bon moment mais ne s'en était jamais servi; j'avais tricoté un petit pull pour Elizabeth quand elle était bébé  et je ne me souvenais plus de l'existence  de cette bobine, et c'est en rangeant que je l'ai retrouvé!

Maintenant ,je réfléchis ce que je peux faire, mais ça sera toujours au point mousse ,car avec cette laine pas évident de faire des points spéciaux et j'ai essayé au crochet ,le résultat n'est pas terrible non plus...

EDIT 9H09: ayé il neige chez moi!! suis trop contente! de petits flocons ,mais ça tient!!

Poncho tout blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité