Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
25 mars 2016

granny cat dog # 3

granny cat dog # 3

je continue dans la réalisation des couvertures pour chats et chiens de refuges, grâce à l'action d'Auphéline

une pour chien

granny cat dog # 3

 et pour 3 chats

granny cat dog # 3

granny cat dog # 3

 

et une autre ,avec un point de vague ,histoire de changer du granny

granny cat dog # 3

 tuto trouvé ICI

Ce qui fait un total de 2 couvertures pour chiens et 6 pour chats! et c'est pas fini....A suivre donc!!!

et la petite Maelle ,voyant ces couvertures a dit "nounou tu pourrais m'en faire une pour mes poupées.; pas trop grande"

aussitôt dit ,aussitôt fait,la couverture est plus petite que celles des chats et j'ai eu le droit à un gros bisou!

granny cat dog # 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité