Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
7 avril 2016

granny cat dog#4

granny cat dog#4

initiative d'Auphéline 

une dernière couverture pour chats ,

granny cat dog#4

avant la remise en "mains propres" à la SPA de Douai lors des portes ouvertes

granny cat dog#4

photo prise à l'instant.. avec le soleil!!

granny cat dog#4

 

au total j'aurai donc fait 2 couvertures pour chiens et 7 pour chats

une petite tendinite à l'épaule droite m'empêche pour le moment de tricoter et de crocheter...mais dès que je pourrais ,je referai des couvertures pour ces animaux des refuges!

heureusement je peux broder sans avoir mal.. donc vive les petites croix!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah tout un travail pour une chouette operation...sisisis...;)
Répondre
Publicité