Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
9 avril 2016

projet52-2016#14

cette semaine le thème est : PRINTEMPS

Alors voilà mon arbuste jaune (dont j'ai encore oublié le nom) qui est bien fleuri!

20160408_180332

pour voir le printemps des autres participantes c'est ICI

[projet 52-2016] semaine 14 - printemps - Du côté de chez Ma'

Le printemps, thème de cette 14e semaine du projet 52, semble s'être décidé à s'installer un peu.... Les arbres commencent à se parer de feuilles vert tendre, le ciel se fait bleu, les fleurs se multiplient.... Alors, je ne suis pas allée chercher bien loin...

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce jaune très lumineux ! J'ai aussi un arbuste de ce style au fond du jardin !
Répondre
V
Un bien joli arbre, de jolies fleurs bien colorées pour le printemps.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
É
On se cultive avec les blogs ! Ça fait du bien de voir le soleil briller et toi avec ton arbuste tu as plein de petits soleil. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
des petites corètes j'en ai aussi chez moi , et ce que j'aime c'est distribuer des pousses autour de moi reprise assurée!
Répondre
L
il est magnifique ton arbre plein de petites fleurs qui evoque les beaux jours biz
Répondre
Publicité