Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
10 avril 2016

nouvel encours

Il y a une grille que je devais broder depuis très longtemps , depuis que j'ai acheté le livre Bewitching cross stitch de Joan Elliott où ma mother moon figure

et puis le forum la cabane des loisirs créatifs nous a proposé un sal libre de grille et d'avancées sur halloween qui a commencé le 1er avril et,le but étant de finir avant halloween;alors zou, je m'inscris pour enfin me motiver à broder cette grille la

20160306_180010

 

voilà donc mon avancée de 10 jours: on voit le haut du chapeau et le début de l'étagère

2

 

toile aida blanche 7, avec pour le moment les fils demandés ,mais comme je ne les ai pas tous  ,je prendrais les couleurs approchantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Je trouve que tu as déjà bien avancé, et tu as encore de nombreux mois pour arriver à Halloween. Pense à nous montrer ta progression de temps en temps, il me tarde de voir le petit mistigris.<br /> <br /> C'est un SAL très coloré qui devrait du plus bel effet.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
I
ça va être joli<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
De bien jolies petites xxx, c'est un bien joli projet !<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Déjà une jolie avancée. Vivement la suite. Bisous.
Répondre
R
ouah c'est bien rempli lala...ouah tu vas te regaler....;)<br /> <br /> bon debut....;)
Répondre
Publicité