Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
1 mai 2016

nouveau sal

Caresse de plume nous propose un sal libre de grilles de Une croix le temps d'un thé

une avancée tous les 15 jours

voilà la toile et mes 2 grilles choisies (oui  je sais ça m'en fait des sals, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'encours)

20160426_095340

 

 tea time in the garden parue dans passion fil n°16

20160426_095352

 

"vivifiante" parue dans mains et merveilles n° 113 

20160426_095359

 

Sal 2016 - Une croix le temps d'un thé - Caresse de Plume

Bonjour, Je vais commencer à broder la grille "l'atelier" de Jennifer Lentini et je me suis dit qu'un SAL de cette créatrice, avec la grille de votre choix, vous intéresserait peut-être. Une étape libre tous les 15 jours, le dimanche. Qu'en pensez-vous ?

http://caressedeplume.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli projet, bonne broderie!
Répondre
V
De bien jolis projets, j'aime beaucoup le premier modèle !!!<br /> <br /> Belles petites xxx à toi, bisous bisous
Répondre
E
Quels beaux projets!
Répondre
M
très beaux choix !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu en as carrément choisi 2 !!! aussi différentes que belles , les 2 grilles , tjs cette poésie bucolique chez elle , j'aime !!!
Répondre
Publicité