Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
2 mai 2016

Sal mystère de mai fini

Mai commence à peine (toujours pas de muguet dans le jardin) et mon sal mystère de mai de Sablaise est fini

20160429_145532

 

j'ai remplacé le mot "mai" par des boutons fleurs car la broderie va devenir une carte d'anniversaire pour ma grand mère qui est née en juin...

20160429_151201

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est superbe, ta grand mère va être heureuse. Bisous.
Répondre
C
Belle broderie<br /> <br /> biz
Répondre
A
Jolie comme tout ! Une mamie qui va être bien gâtée !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Moi aussi j'aime les arums, ton ouvrage est ravissant, elle va être heureuse ta grand-mère.
Répondre
Publicité