Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
3 mai 2016

Cornélia

ma fille ainée Elizabeth aura 19 ans à la fin du mois (mouais déjà), je lui ai dit de regarder sur drops et de choisir le modèle qu'elle voulait

elle a jeté son dévolu sur une robe Cornélia  en rose ou turquoise

j'ai choisi un vieux rose ,laine zeeman ,qualité royal,,aiguilles circulaires 5, taille L pour qu'elle soit bien à son aise

j'aime beaucoup ce modèle qu'il faut tricoter en rond et de haut en bas, et en plus c'est la 1ère fois que je tricote une robe

le début

20160428_174159

 une petite pause ...Du coup je peux compter sur Oggy pour surveiller le tricot

20160429_210954

 et voilà maintenant où j'en suis :le rang où il faut mettre les manches de coté...

20160430_163130

 voilà ce que ça donnera

37-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli robe, je la tricote également pour ma sœur.
Répondre
C
très jolie robe !!<br /> <br /> mais tu es bien courageuse de te lancer dans une taille adulte !!!<br /> <br /> courageeeeeeee
Répondre
V
C'est un très beau début, et le modèle est sublime !!!<br /> <br /> Joli choix.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
très joli début !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> caresses à Oggy
Répondre
É
Elle a très bon goût Elizabeth ! (C'est le prénom qui veut ça et elle est née au mois de mai en plus comme moi ) Bon courage car c'est long comme ouvrage mais tu seras tellement fière une fois fini.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité