Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
27 mai 2016

mes sals du mois de mai

tout d'abord les sals organisés par le forum la cabane des loisirs créatifs

1/ le Noël de Jardin Privé: 8et 9èmes étapes

9

 2/ 3et 4èmes étapes de sous la neige de tralala

4

 3/ sal libre halloween (le mois dernier j'en étais LA

5

4/ 2ème étape de turkey dressing

2


 5ème étape de mon "blue" quaker, organisé par Albena ,grille free de Needle Knowledge

 5


suite du sal Une croix le temps d'un thé ,organisé par  caresse de plume, avec ma grille "vivifiante"

2


et pour finir mes poussières de fils du mois de mai organisé par titemag19

mai

 

ouf! c'est tout! mdr

ah ben non! je me suis inscrite à un sal "Gourmandises", grille et créatrice libre de choix, qu'organise Audrey, vous pouvez vous inscrire ICI ,on commence le 3 juin

j'ai choisi le petit déjeuner du père Noel, grille de Mme Chantilly , parue dans Passion fil n°25

20160522_145640

et c'est tout! OUF!!!mdr

260556_607886882699784_4906492974168545023_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, tu as du pain sur la planche !!!
Répondre
V
De très jolies avancées ... Quelle productivité hihihihi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
quelle productivité! chapeau!
Répondre
J
Eh bien, tu as de quoi être occupée ;-) Personnellement, depuis à peu près 6 mois je n'ai plus touché une aiguille, j'ai eu une envie d'autre chose..... et du coup j'ai ressorti mon crochet et me suis lancée dans la fabrication de bijoux ! Mais les ptites croix ne sont pas bien loin quand même car je sens l'envie qui revient !
Répondre
C
De beaux ouvrages,bravo!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité