Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
28 mai 2016

projet52-2016#21

cette semaine le thème est : GATEAU

et ça ne pouvait pas tomber mieux!! en effet ,lundi , Elizabeth fêtera ses 19 ans et mardi Alexis fêtera ses 21 ans!

donc ce week end: c'est anniversaires... sauf qu'Alexis est bloqué à sa caserne car il est de garde, et donc ne rentrera que le week end prochain

Mais je fais quand même un gâteau pour ma petite Zabeth...pour celui d'Alexis ,ça sera la semaine prochaine et puis c'est tout! mdr

photos des ingrédients pour un gâteau au chocolat , là il est au four (photo + tard donc!)

j'ai pris une nouvelle recette vue chez sableturquoise qui la tient  de la cabane en Alaska

20160527_122142

 

pour voir les gâteaux des autres participantes c'est chez MA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire à tes loulous ...<br /> <br /> Très belle journée à eux et à leur maman<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bons anniversaires à tes enfants.Bonne fête des mamans!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bons anniversaires à tes enfants !
Répondre
F
une autre façon de voir le gâteau
Répondre
M
On voit de bons gâteaux et là chez toi on a la recette c'est bien<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité