Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
30 mai 2016

Cornélia pour Elizabeth

Aujourd'hui ma fille Elizabeth fête ses 19 ans!

vous vous rappelez ,elle voulait une robe Cornélia (les débuts ICI)

elle l'a donc eu samedi 

P1030275

 place au vrai essayage: avec une ceinture ,c'est mieux!

20160529_161402

 je suis très contente car sa robe lui va bien!

20160529_161409

 

puis son gateau d'anniv ( recette vue chez sableturquoise qui la tient  de lacabane en Alaska) j'en parlais samedi

A la sortie du four

20160528_095624

 j'ai rajouté un glaçage au chocolat dessus ,et malgré ses 19 ans, elle  a voulu absolument des smarties !

P1030288

 trop bon ce gâteau!! A refaire!!

P1030267

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une belle réussite
Répondre
E
Je suis très en retard, mais je souhaite quand même un joyeux anniversaire à Elizabeth ! Elle peut être fière de sa robe, tout d'abord elle lui va très bien et en plus c'est maman qui l'a fait ! Bravo
Répondre
E
Dis donc, tu as dû tricoter jour et nuit pour finir cette robe! Ta fille la porte très bien. Quant au gâteau, je vais bientôt réussir à le faire les yeux fermés, j'en suis à mon 3ème depuis que Sableturqoise en a parlé sur son blog!
Répondre
S
un bel anniversaire à ta grande fille ! humm le gâteau, je le vois craquant dessus, une vraie réussite et les smarties, extra !<br /> <br /> cette robe tricotée, un grand bravo , elle est jolie !!!
Répondre
C
Bon anniversaire à ta fille, la robe lui va super bien. Bisous.
Répondre
Publicité