30 mai 2016

Cornélia pour Elizabeth

Aujourd'hui ma fille Elizabeth fête ses 19 ans!

vous vous rappelez ,elle voulait une robe Cornélia (les débuts ICI)

elle l'a donc eu samedi 

P1030275

 place au vrai essayage: avec une ceinture ,c'est mieux!

20160529_161402

 je suis très contente car sa robe lui va bien!

20160529_161409

 

puis son gateau d'anniv ( recette vue chez sableturquoise qui la tient  de lacabane en Alaska) j'en parlais samedi

A la sortie du four

20160528_095624

 j'ai rajouté un glaçage au chocolat dessus ,et malgré ses 19 ans, elle  a voulu absolument des smarties !

P1030288

 trop bon ce gâteau!! A refaire!!

P1030267

 

Posté par -Sandrine07- à 07:56 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 mai 2016

Ma fête des mères

Malgré l'absence de mon fils ainé (ça fait bizarre, mais bon c'est comme ça: le travail avant tout) , j'ai passé une bonne fête!

1/ petit dejeuner au lit servi par Judith, avec une petite fleur (du jardin)sur le plateau

20160529_163027

2/ joli sms reçu d'Alexis...

3/zhom qui s'amuse avec les pommes duchesses..

20160529_111908

4/ les cadeaux

20160529_090530

ah mes enfants me connaissent bien! je n'achète mon maquillage que chez Y.R ! Elizabeth me précise que je peux utiliser la carte cadeau pour me faire faire un ou plusieurs soins(quoi? j'ai besoin d'un ravallement de façade? MDR!!)... non non je compte bien dévaliser le magasin!

*Je me suis aussi fait un cadeau , ben oui quoi, j'ai le droit non?

20160529_155030

 un grand sac à main, j'ai craqué pour  la couleur(sur la photo elle parait turquoise ,mais en fait c'est un turquoise foncé)

 

Puis ce matin , au magasin Simply , à la caisse j'ai eu une jolie rose jaune

 20160529_143249

 Et enfin, je finis avec cette orchidée que m'a offert le fiancé d'Elizabeth

20160527_154937

 qui est logée dans un grand vase..(j'adore!!)

20160527_155036

 

Posté par -Sandrine07- à 16:48 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
28 mai 2016

projet52-2016#21

cette semaine le thème est : GATEAU

et ça ne pouvait pas tomber mieux!! en effet ,lundi , Elizabeth fêtera ses 19 ans et mardi Alexis fêtera ses 21 ans!

donc ce week end: c'est anniversaires... sauf qu'Alexis est bloqué à sa caserne car il est de garde, et donc ne rentrera que le week end prochain

Mais je fais quand même un gâteau pour ma petite Zabeth...pour celui d'Alexis ,ça sera la semaine prochaine et puis c'est tout! mdr

photos des ingrédients pour un gâteau au chocolat , là il est au four (photo + tard donc!)

j'ai pris une nouvelle recette vue chez sableturquoise qui la tient  de la cabane en Alaska

20160527_122142

 

pour voir les gâteaux des autres participantes c'est chez MA

Posté par -Sandrine07- à 09:37 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mai 2016

mes sals du mois de mai

tout d'abord les sals organisés par le forum la cabane des loisirs créatifs

1/ le Noël de Jardin Privé: 8et 9èmes étapes

9

 2/ 3et 4èmes étapes de sous la neige de tralala

4

 3/ sal libre halloween (le mois dernier j'en étais LA

5

4/ 2ème étape de turkey dressing

2


 5ème étape de mon "blue" quaker, organisé par Albena ,grille free de Needle Knowledge

 5


suite du sal Une croix le temps d'un thé ,organisé par  caresse de plume, avec ma grille "vivifiante"

2


et pour finir mes poussières de fils du mois de mai organisé par titemag19

mai

 

ouf! c'est tout! mdr

ah ben non! je me suis inscrite à un sal "Gourmandises", grille et créatrice libre de choix, qu'organise Audrey, vous pouvez vous inscrire ICI ,on commence le 3 juin

j'ai choisi le petit déjeuner du père Noel, grille de Mme Chantilly , parue dans Passion fil n°25

20160522_145640

et c'est tout! OUF!!!mdr

260556_607886882699784_4906492974168545023_n

 

Posté par -Sandrine07- à 07:45 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mai 2016

Mother Moon #9

Devinez? j'ai fini!!!

j'avais commencé cette broderie lors de mes vacances vosgiennes en 2014

j'ai "allégé" la broderie: je n'ai pas mis les perles et j'ai pas fait le contour de la broderie comme sur le modèle (j'ai fait à ma sauce quoi! ;-) )

20160524_163033

 La finition: un cadre dans les mêmes teintes que la broderie,qui ira surement dans ma chambre,ou dans l'entrée... suis en mode réflexion

20160208_142834

 modèle issu du livre Bewitching Cross Stitch, de Joan Elliott

et pour une fois ,j'ai pris tous les fils préconisés.

A part mes sals , je n'ai pas d'autres encours

260556_607886882699784_4906492974168545023_n

Posté par -Sandrine07- à 10:09 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,

21 mai 2016

projet52-2016 #20

Oh lala ,ça fait quelques semaines que je n'ai pas participé à ce projet photo de Ma

cette semaine le thème est : MATIN

et cette semaine ,un matin en ouvrant les volets de la salle à manger, j'ai découvert un escargot qui avait tracé sa route

20160511_061745

mon MATIN de l'année dernière est  LA

pour voir le matin des autres participantes c'est ICI

260556_607886882699784_4906492974168545023_n

Posté par -Sandrine07- à 16:47 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :
17 mai 2016

the turkey dressing

c'est le nouveau sal auquel je me suis inscrite (et j'entends les quoi, encore un sal???) et ouais!

il est organisé par ce fofo LA et puis j'avais la grille depuis un très long moment ,depuis LA en fait

Voilà donc la 1ère étape, sous l'oeil bienveillant de mon fidèle Oggy (remarquez que lui aussi est sur la même table  que Sacha hier)!

20160516_153435

260556_607886882699784_4906492974168545023_n

Posté par -Sandrine07- à 07:19 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 mai 2016

sal une croix le temps d'un thé

Je vous en parlais LA ,voici la 1ère étape

1

 pour voir l'avancée des autres participantes(et leurs grilles choisies)c'est ICI chez caresse de plume

P1030254

Sacha sur la table basse dehors...ça me fait penser à ce que ma fille Elizabeth m'avait mis sur mon mur facebook...  :-)

13076849_592049137622840_2707620050709419505_n

 

Posté par -Sandrine07- à 10:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mai 2016

petite pendouille

Vous vous souvenez de mon petit truc à faire?

et bien ayé! c'est fini!

20160511_091855

 le vert dégradé (fil de the dye is cast  coloris: woodlands) ne se voit pas bien sur la photo.. grrr, j'ai rajouté des perles au milieu

il s'agit d'une grille de biscornu de Louison (le n°270 positif)

C'est devenue une petite pendouille avec dans chaque coin une petite fleur dans les tons verts...

et pour une fois j'ai tout cousu à la main (et ouais!)

20160511_125146

 les clochettes de mon muguet commencent à bien fleurir, et j'ai pu me cueillir 3 brins (pour le moment)

20160512_171259

260556_607886882699784_4906492974168545023_n

Posté par -Sandrine07- à 09:33 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
10 mai 2016

un petit truc à faire

une petite broderie, avec un fil dégradé dans les tons verts , et une toile dans les tons verts(pas facile à voir sur la photo.. mais avec la pluie j'ai du mal à faire mieux)!

ben oui ,comme si j'avais pas assez de sals en cours,mais là, justement c'est une petite broderie pour me changer des sals !

la grille est un free.. vous verrez quand j'aurai fini... gardons un peu de mystère....

allez hop Sandrine ,au boulot!

20160510_175608

260556_607886882699784_4906492974168545023_n

Posté par -Sandrine07- à 18:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :