Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
26 juin 2016

divers... et d'été ;-)

1/Cette semaine ,grande découverte pour moi...j'entends la chanson d'Adriano Celentano "Don't play that song"

ça date de 1977 mais jamais entendue!!

alors je cherche ,et je découvre que l'originale date de 1962 avec Ben E King et qu'Aretha Franklin l'a reprise en 1970

ben ouais mais je préfere la version d'Adriano 

allez moquez vous, mais je m'en fiche ,c'est ma chanson du week end! NA  

goofy-smiley

Adriano Celentano - Don't Play That Song (You Lied)

2/,une vue du ciel qui date de jeudi matin... drôles de nuages!

P_20160623_080300

 3/et pour finir: VIVE LA FRANCE!!

P_20160626_185340

260556_607886882699784_4906492974168545023_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce partage musical, j'adoreeeeee.<br /> <br /> Ici aussi c'est la grisaille depuis lundi pffffff, je veux du soleil !!!!!<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
A
Mon côté fan des années 60 m'attire forcément vers la version de Ben E King mais celle d' Adriano Celentano est sympa aussi !<br /> <br /> Je t'envoie plein de soleil de chez nous.<br /> <br /> Pour le foot, je passe mon tour, je déteste ça.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
I
Ce n'est pas moi qui me moquerais , la chanson de Celentano je l'ai entendue pendant toute mon enfance , mon papa est italien ! Merci de me rappeler de doux et nostalgiques souvenirs ! Bises et douce semaine
Répondre
S
Nostalgie !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Tu as aussi la version de Johnny hallyday en français ;-) :*)
Répondre
Publicité