Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
30 juin 2016

sals du mois de juin

A/tout d'abord les sals organisés par le forum la cabane des loisirs créatifs

1/ le Noël de Jardin Privé: 10et 11èmes étapes

11

 2/ 5et 6èmes étapes de sous la neige de tralala

6

 3/ sal libre halloween (le mois dernier j'en étais LA)

6

4/ 3ème étape de turkey dressing

3

 B/6ème étape de mon "blue" quaker, organisé par Albena ,grille free de Needle Knowledge

20160623_153428

C/suite du sal Une croix le temps d'un thé ,organisé par  caresse de plume, avec ma grille "vivifiante"

3

D/sal gpurmandises  qu'organise Audrey,j'ai choisi le petit déjeuner du père Noel, grille de Mme Chantilly

1

E/et pour finir mes poussières de fils du mois de mai organisé par titemag19

juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben ça en fait des encours ... quel courage tu as !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
B
SUPERBE !!!
Répondre
A
tu as drôlement bien bossé, bravo!
Répondre
E
Tout avance à merveille !<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
C'est bien d'avoir différentes toiles à faire en même temps, on ne se lasse pas comme ça^^ et on a toujours quelque chose à faire :) Bravo pour tes avancées. Bisous
Répondre
Publicité