Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
13 juillet 2016

ça change..

un grand changement: ma fille ainée Elizabeth est partie de la maison, elle s'est installée avec son copain la semaine dernière

Nous voilà donc plus que 4 à la maison, la table me parait bien grande d'un coup...

de 6 , nous sommes passés à 5, avec le départ d'Alexis pour sa caserne il y a 2 ans, maintenant c'est le tour d'Elizabeth

bon elle est à 5mn en voiture de la maison, juste dans le petit village à coté

Alexis ,lui aussi "déménage" ,il change de caserne ,du Var il s'installe désormais en Champagne , du 54eme RA ;il passe au 40ème...il se rapproche...

Et puis Flavien a eu son brevet des collèges avec mention assez bien ,(comme Alexis quelques années auparavant, )et suit les traces de son frère et s'oriente en bac pro électro technique.. pour étre militaire lui aussi??

Judith passe en 4eme

j'ai hate d'etre en vacances !

mes chats eux le sont déjà!

     Sacha (sur le relax)

P_20160710_182133

 Bella avec une position très relax!

P_20160712_141017

 Oggy ,lui a l'air malheureux...mdr

P1030356

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien la famille change ! C'est normal ! Tu as encore un peu de temps pour les derniers ;-) Bravo à Flavien :*)
Répondre
S
Pas le choix que de voir les enfants s'installer. Quand c'est près c'est mieux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
c est vrai que cela fait vide quand les enfants partent j adore tes chats pauvre Ogy j ai l impression qu il est très très malheureux ce chat je vais téléphonner a la SPA mdr biz
Répondre
A
C'est bien assez pour notre petite ville. <br /> <br /> A lens ou même henin, elles sont nombreuses !
Répondre
C
On est 49 il me semble chez moi. Mais on est un groupe de 10 a fréquenter le ram et se retrouver les autres jours!
Répondre
Publicité