Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
22 août 2016

Message de Noel fini

cette grille de Jardin privé que j'ai suivi en sal sur le forum de la cabane des loisirs créatifs est finie

 la dernière fois j'en étais LA

fini

 

tout comme sous la neige ,je n'ai aucune idée de finition.. pour le moment!

chuttt , ça dort...

P_20160821_103225_p

1455036

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super sympa
Répondre
C
C'est super beau ! J'adore Noël et la neige. Peut être une déco pour une boite qui servirait à ranger les fragiles décos de Noël. Bisous.
Répondre
C
Bel ouvrage!<br /> <br /> biz bon mardi
Répondre
A
jolie broderie!
Répondre
E
Oh c'est joli tout ça! Tu es en avances!
Répondre
Publicité