Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
26 août 2016

totalement out..

et j'assume! j'ai découvert 2 petites chansons des années 80, jamais entendues... mais que j'aime écouter depuis mi juillet..

les clips sont d'une autre époque .Shocked.. du siècle dernier en fait et ça se voit!Very Happy

Bad Boys Blue - I Wanna Hear Your Heartbeat Sunday Girl (1986)

Hi-NRG* Silent Circle - Touch In The Night (1985).

 

c'est grave docteur?

1455036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime la musique des années 80 et là bizarre je je connaissais pas!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Lol trop drôle les coupes^^ j'ai bien rigolé et lorsque j'ai montré à mon loustic les coupes il a dit oh la la mais c'est quoi ces têtes ^^ Bisous
Répondre
S
oui c'est grave tu as besoin d'un peu de repos :lol:<br /> <br /> sympa leurs accoutrements :lol:
Répondre
S
Un petit peu de folie ne peux pas te faire de mal.<br /> <br /> Je ne connais pas et ce n'est pas mon genre de zique.<br /> <br /> Bonne écoute.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Je ne connaissais pas non plus , j'aime bien mieux que les musiques actuels :*)
Répondre
Publicité