Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
9 septembre 2016

Echange ATC: A comme...

Nous sommes 9, donc pas de binomes...

Caillou envoie à Mélanie 

Mélanie envoie à Lysette

Lysette envoie à Risounel

Risounel envoie à Sissy

sissy envoie à Tortue

tortue envoie à moi

j'envoie à Caroline

Caroline envoie à Amélie

Amélie envoie à Caillou

 

Vous avez jusqu'au 10 octobre pour envoyer votre atc

envoyez moi la photo de votre atc, 

et quand vous la recevez, prévenez moi ainsi que celle qui l'a envoyé... un merci ,ça fait toujours plaisir! ;-)

Si vous avez un souci ,contactez moi!

A vos créations!

1455036

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je remercie Sissy dont je n'ai pas l'adresse pour sa belle ATC!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'attends de voir vos Atc hé hé<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est noté.<br /> <br /> Dès que mon épaule me fait moins souffrir je repends mes activités.<br /> <br /> J'ai vu le blog de TORTUE et j'ai pris en abonnement à sa news.<br /> <br /> Merci pour l'organisation de cet échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ok pour nous!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Hé, hé une ronde bien sympathique et de belles ATC en perspective !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité