Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
10 septembre 2016

Kal à la campagne: la finition

J'ai profité du soleil mercredi après midi pour assembler  mes carrés de ce fameux kal (la dernière fois j'en étais LA) organisé par Loucat (je n'avais pas tricoté tous les carrés!)

Et crocheter une bordure

20160907_14590820160907_172352

 

ça fait une jolie croix rouge.. ce plaid est assez grand pour un lit de bébé.... tout juste!

20160907_172532

 

vous pouvez retrouver les modèles de ce plaid sur raverly ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est magnifique ! Bravo
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bravo Sandrine, c'est très réussi dans ces coloris. Merci d'avoir signalé que le modèle est sur Ravelry. Bises.
Répondre
C
Joli plaid rouge et blanc!<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
C
Bravo pour cette jolie couverture !
Répondre
Publicité