Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
25 septembre 2016

des madeleines aux framboises

recette toute simple de madeleines, j'ai juste rajouté des framboises du jardin, avec la petite récolte du jour

20160921_120428

 hyper moelleuses... elles ont juste fait 2 jours! mdr

20160921_120749

20160921_120558

112413837

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOOh mais tu m'as donné envie avec tes madeleines, je vais en faire demain pour la peine ! Par contre, ici avec mes gourmands, elles ne feront que la journée lol. Bisous
Répondre
G
Miam Miam,! Rien que de voir les photos j'en ai envie. Il y a longtemps que j'en ai pas fait pourquoi pas c'est mon mari qui serait content il adore....
Répondre
D
Miam avec un bon thé
Répondre
V
Rhooooo miam miam ... Vraiment trop bon !!!<br /> <br /> Je testerai quand je récupèrerai mon Thermomix (je le prête jusqu'à dimanche à une amie qui est en panne, et elle a un repas anniversaire à préparer pour samedi)<br /> <br /> En attendant, je vais regarder tes photos hihihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
miam quand je vois tes madeleines j'en pleure :lol:
Répondre
Publicité