Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
29 septembre 2016

merci Sissy

Sissy participe à mon échange ATC A comme....elle doit envoyer à Tortue

Mais elle m'a fait la surprise de m'en confectionner une, 

A comme ARBRE

de sissy à moi

 

j'ai ressorti pour l'occasion ce grand livre sur les arbres que mes parents m'avaient offert quand j'étais enfant

P_20160928_103047_1_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie carte,e t ce livre aussi doit être bien joli
Répondre
S
C'est ma façon de dire "MERCI" à Sandrine pour son organisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Une bien gentille attention de sa part.<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
joli ATC c est gentil de sa part biz
Répondre
A
Oh comme elle est jolie, une bien douce attention de la part de la gentille Sissi.<br /> <br /> Un livre qui doit être très beau à regarder. Tu dois être incollable sur les arbres maintenant.<br /> <br /> Douce après midi.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité