Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 163
Archives
Albums Photos
8 octobre 2016

échange ATC "à la cour de récré"

C'est un échange que Lysette a organisé... 

et mon atc s'est perdue dans cette cour de recré, euh non dans la cour de la poste...

j'ai dû confectionner une 2eme atc..

voici donc ce que Béatrice a reçu

20161003_081556

Et voici ce que Beatrice m'a envoyé..

reçu

je me suis inscrite au prochain échange que Lysette organise "atc couleurs d'automne"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta première atc a rejoint "le ciel"???!!!!<br /> <br /> Ah la Poste!!! <br /> <br /> Un bel échange, vous avez assuré les filles!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
V
Un très bel échange !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
rigolo ce thème, vous avez assuré , les filles, bravo !!!
Répondre
A
joli échange!
Répondre
C
Bravo à vous deux!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité