Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
9 octobre 2016

tendre crochet1

Vendredi ,j'ai trouvé le livre tendre crochet 1 de tournicote, j'ai pas hésité une seconde , il est reparti avec moi!

mais la grande question est: je commence quel modèle? et si je les faisais tous? 

alors zou je les ferai dans l'ordre...

Si vous avez le livre , seriez vous interéssées de le faire avec moi? il y a 12 modèles , evidement vous avez le droit de zapper ceux qui ne vous interessent pas, et  par exemple pour le village, on peut faire qu'une seule maison...

un modèle par semaine ça devrait le faire ,surtout qu'il y a de petits modèles, alors qui veut? sinon tant pis je les ferai quand même! lol

parution des photos sur mon blog le 23 octobre pour le 1er modèle: les chouettes

P_20161007_172223_p

 

Participantes:

Lysette

Val

Teeny tiny

Madylna46

P_20161005_133926_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sera sans moi, ne sachant pas crocheter malheureusement, mais je viendrai admirer vos créations avec plaisir ! Je ne connais pas les modèles du livre, mais j'adore la demoiselle rose sur la couverture !
Répondre
T
çA Y EST !!j 'ai croisé le chemin du livre!!!!) heu il a fallu aller le chercher bien loin de chez moi!!!!) alors je démarre la chouette demain!!<br /> <br /> bISOUXdoux
Répondre
G
Tu as le moral tu feras l'intégralité des modèles? Eh bien tu es motivée et tu as raison c'est tellement agréable de faire de jolis ouvrages biz et bonne semaine
Répondre
M
Je crois bien que je n'étais plus abonnée à ton blog. Je croyais découvrir un nouveau blog en suivant le lien de Lysette et je retrouve ton blog avec bonheur!<br /> <br /> Je vais suivre votre aventure avec plaisir!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
T
J'aurais adoré participer mais j'ai pas le livre On sait jamais s'il "croise mon chemin" je me joindrai à vous<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité