Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
11 octobre 2016

Ma 2ème box

Après ma Birchbox d'octobre,reçue la semaine dernière,j'ai reçu ma beautifulbox d'au féminin

Total look glam vamp ce mois ci

20161010_124311

 Et Rouky est fortement intéressé aussi 😀

20161010_124138

 

J'aime beaucoup,même si le noir n'a jamais fait parti de ma trousse maquillage..le vernis ira sur mes pieds,l'eye liner noir sera pour ma fille, j' essayerai le fard à paupières noir,par petites touches,et je pense que le fard à paupières bordeaux fera bien ressortir mes yeux bleus

J'adore le collier ras de cou..c'est pile mon style

Il y a aussi masque exfolliant,une jolie trousse ainsi qu'une pince à épiler et une planche de tatoo halloween

Bref,je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Te voici repartie dans l'adolescence.<br /> <br /> Attention ! ! ! Risques de contagion................<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
wouah j adore cette box tout a fait mon style rouky est comme gribouille il verifie tout biz
Répondre
R
et bin cela a l'air de plaire a quelqu'un d'autre...une sacre box en tout cas....;)
Répondre
D
encore de belles surprises....Qui semblent intéresser le chat lol
Répondre
A
En rouge et noir ..... !! Ou plutôt bordeaux là pour le coup, j'avoue que le bordeaux me tenterai bien aussi.Je l'aime bien en rouge à lèvres et vernis. Voilà de quoi faire de la concurrence à Vampirella pour la soirée d'Halloween ou tout simplement oser un maquillage très chic pour une soirée glamour.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité