Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
24 octobre 2016

cal tendre crochet #1: les chouettes

Cette semaine, nous commençons par les chouettes qui sont les 1ers modèles du livre

P_20161007_172223_p

Lysette

LYSETTE

 Valérie

val

 Teeny tiny

teeny tiny

 et pour finir ma chouette

P_20161017_102711_p

 La suite , lundi prochain avec les maisons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie famille de chouettes, bravo les filles !!!
Répondre
G
Elles sont trop mignonnes toutes différentes mais c'est joli bonne semaine
Répondre
D
Elles sont trop mimi !
Répondre
S
quand je fais chauffer une casserole, l'eau y bout et je trouve cela chouette :lol:<br /> <br /> mais quand le rat passe, ce n'est pas moi qui sourit. :lol:
Répondre
C
J adore! c'est trop mignon!<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
Publicité