Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
6 novembre 2016

the turkey dressing

broderie commencée ICI , et faite en sal sur ce fofo LA

elle est enfin finie! je n'ai aucune idée de finition, et en plus ma MAC est en panne! grrr

fini

 je vous propose de gagner la grille...tirage au sort parmi les commentaires!

P_20161105_192322_p

Edit: la gagnante est Calvarez, j'attends donc ton adresse postale!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ! Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Douce journée ma Sandrine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Berny.<br /> <br /> P.S. : Si tu as un peu de temps, viens chez Binchy aujourd'hui...
Répondre
J
Trop sympa cette broderie ! Pas toujours évident de trouver une finition pour tous ces ouvrages que l'on fait..... mais tu finiras bien par trouver.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique broderie !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
C'est superbe .... Grrrr pour ta machine à coudre (moi c'est mon lave linge qui me lâche).<br /> <br /> J'espère que tu vas vite trouver une idée de finition.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Les jupons de la sorcières sèchent jusqu'à la prochaine fête d'Halloween!<br /> <br /> Ta broderie est très jolie.
Répondre
Publicité