Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
1 décembre 2016

ça fait plaisir!

Hier soir , j'ai signé la fin d'un contrat d'une petite  Léonie que je gardais depuis  plus de 2 ans et demi..et oui ça grandit vite!

une page se tourne, mais on garde contact!

 les parents m'ont fait un très joli cadeau à cette occasion

P_20161201_091150_p

 ainsi qu'un sac que la petite a personnalisé avec ses mains transformées en poissons

P_20161201_091025_1_p

 et de l'autre coté

P_20161201_091045_p

P_20161201_091118_p

 Vous imaginez bien que cette attention m'a touché en plein coeur!

et Léonie est repartie avec ce sac LA et Mariette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a de bons parents.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Rhoo c'est trop gentil!<br /> <br /> ça fait vraiment plaisir lorsque cela se termine comme ça!<br /> <br /> Le sac est extra!<br /> <br /> biz
Répondre
E
Ca ne doit pas être évidemment de laisser partir un enfant à qui tu t'attaches. De bien belles attention.
Répondre
V
Quelle reconnaissance, ça fait toujours plaisir de recevoir de tels cadeaux, même si c'est difficile de laisser "partir" un petit ... J'en sais quelque chose !!!<br /> <br /> Bravo à toi aussi, tu es une super nounou.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
en cadeau ils t'ont laissé la gamine :lol:<br /> <br /> libéré délivré ..... :lol:
Répondre
Publicité