Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
5 décembre 2016

cal tendre crochet#5: Gudule

Suite du Cal tendre crochet

la Gudule  version rose de Lysette

IMGP2491

 

La Gudule, version or de Teeny Tiny

gudule1

 et ma Gudule , version violette

pour les joues , j'ai utilisé un fard à joues

gudule

on fait une pause de ce cal ,on le reprendra en janvier!

pour finir un petit montage photo(fait par Judith) de mes minous (remarquez la crapule de Rouky qui est dans le sac d'école de Judith)

IMG_20161125_131221

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ils sont trop mignons !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
on reconnait les gourmandes
Répondre
S
ok je t'envoie un 4 quart si c'est ce que tu aimes :lol:
Répondre
S
bo naniverssaire vo vieus les plu sinçère que c'est quelque mos vou aporte le bonneur :lol: (désolé il y a peu ètre des fote d'ortografe) :lol:
Répondre
Publicité