Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
23 décembre 2016

mes box de décembre

comme tous les mois ,je reçois 2 box, voici donc celles de décembre

La birchbox

P_20161223_171510_1_p

 photo pas nette , car j'ai dû la reprendre sur mon insta, car je n'ai plus la photo originale, et certains tubes sont bien entamés, donc pas top pour refaire uen photo, bref

il y a un soin pour les cheveux, une crème hydratante pour la douche, une Bb crème et un stylo gloss

 

la crème polaire (tube gris avec un rond rouge)pour le visage est super douce! l

et la beautiful box: maquillage 100% fête!

P_20161210_151652_1_p

P_20161210_151720_p

 alors je trouve dommage que la taille du bracelet est un peu juste, il est un peu serrant, même  pour ma fille Judith

les 2 petites boîtes rondes sont du démaquillant avec de toutes petites lingettes... je ne trouve pas pratique du tout , car les 12 lingettes sont bien collées , du coup tout part en même temps

sinon je suis conquise par le reste, même le vernis paillettes or,j'en mettrais par dessus un vernis, ça fera un bel effet!

 

vivement janvier , pour les nouvelles box!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ces cadeaux surprise !!<br /> <br /> et en plus tu peux tester des trucs !
Répondre
V
C'est magnifique, ces box sont sublimes !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
sympas, tes box
Répondre
L
sympa tes box tu as le necesaire pour etre la plus belle biz
Répondre
R
et bin de chouettes box didonc....sympa comme tout...encore un chouette mois...dommage pour le bracelet.....;)
Répondre
Publicité