Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
27 décembre 2016

le défi des tricoteuses des saisons

le défi de la saison hiver des tricoteuses des  4 saisons   était 

On a plein d'idées ,

Plein de cadeaux à fabriquer , en cachette pour ceux que nous aimons ,

Et juste une saison !

L'idéal serait donc de tricoter

Des accessoires : gants, mitaines…écharpes, bonnets…..…

Qui vont servir pour l’hiver

Mais aussi comme cadeaux de noël….

alors j'ai crocheté des mitaines ,que j'ai offert à ma fille Elizabeth à Noël , ainsi elle n'aura pas froid quand elle fumera sa cigarette à ses pauses ...

P_20161128_130818_1_p

P_20161128_130747_1_p

P_20161128_130756_1_p

 modèle trouvé ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont très jolies et bien hautes, elle n'aura pas froid !
Répondre
S
au crochet, je les trouve vraiment raffinées, bravo !<br /> <br /> (dommage que ce soit pour aller fumer ..... )
Répondre
L
un bien joli cadeau biz
Répondre
V
superbe !!!! une jolie couleur.<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Ah les mamans ça pensent à tout ! Tu peux pas lui crocheter des mitaines anti-fumette ?<br /> <br /> En tout cas elles sont mignonnes tout plein !
Répondre
Publicité