Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
7 janvier 2017

projet52-2017 #1

et c'est reparti pour une nouvelle année de projet photos! j'étais bien assidue en 2015, beaucoup moins en 2016, 

Ma a donné comme 1er thème: DEBUT D'ANNEE

et ce début d'année se traduit par un grand froid! le givre a laissé place à un peu de poudreuse  ce matin , la preuve : ma terrasse 

P_20170107_094433_1_p

 pour voir les photos des autres participant(e)s c'est ICI

[projet 52-2017] semaine 1 - début d'année - Du côté de chez Ma'

C'est donc reparti pour une année de projet 52 ! Le premier thème est Début d'année... Un thème de saison mais pas forcément facile à illustrer... J'avais pensé à un calendrier, ou un agenda, mais je n'avais rien d'assez esthétique à mon goût pour cela...

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On l'attend encore un peu par chez moi, la neige... A peine quelques flocons dimanche dernier...
Répondre
E
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été inspiré par le froid pour cette première participation :)
Répondre
V
Youpiiiii, on va continuer de voir tes belles photos.<br /> <br /> Les aléas de l'hiver ... Très joli quand on ne doit pas sortir.<br /> <br /> Bel après midi, gros bisous
Répondre
M
Pas de neige chez nous, il faut dire qu'on est plus connu par "la douceur angevine" qu'autre chose ; bonne soirée * Nicole
Répondre
R
vive l'hiver ;-)<br /> <br /> bravo pour ce billet<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité