Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
8 janvier 2017

red quaker fini

J'ai enfin fini mon red , enfin blue quaker, suivi en sal chez Albena, commencé ICI

grille de Needle Knowledge

je l'ai fait à ma sauce , au lieu de l'alphabet, j'y ai mis mon prénom et un ruban dans les tons des fils

à la place des chiffres, j'ai rallongé une frise

y a plus qu'à trouver un joli cadre

fini

 et Rouky qui dort dans la baignoire..ben oui quoi il n'a pas de lit! mdr

P_20161230_085139_1_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est de toute beauté, tu as bien eu raison de le faire à ton goût! merci d'avoir participé!
Répondre
J
superbe ouvrage, et sur une toile foncée en plus, pas facile !
Répondre
T
Un red" bleu" Quaker sublimé par ta toile foncée, juste magnifique<br /> <br /> Et un Rouky coquin , à croire que les chats roux ne font pas comme les autres chats!!! Le petit Boulou (de ma soeur) est complètement barjo!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Elle est super belle ta broderie. Et Rouky super drôle. Bisous.
Répondre
A
Bravo pour ta superbe broderie, elle est ravissante ! <br /> <br /> Rhooo Rouky, il est bien coquin ce petit chat, enfin chien, euh en fait on ne sait pas trop quoi ..... !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité