Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
15 janvier 2017

des cadeaux envoyés à des croipinettes

depuis septembre , je ne vous avez pas montré ce que j'ai envoyé pour l'anniv des copines

EN OCTOBRE: Joaile (qui n'a plus de blog)

joaile

 Esperluette 

esperluette

 

en NOVEMBRE: Binchy

bernie

 

et en DECEMBRE: l'anniversaire de mariage de Lysette: je peux pas louper la date, vu que c'est le jour de mon anniversaire!

noces de coton.. ben je lui ai envoyé du coton!

broderie amour d'Isabelle Vautier, faite ICI

mariage lysette1

 avec une atc coton!

mariage lysette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
tu est tres genereuse c 'est super gentil de ta part biz
Répondre
V
De bien jolis cadeaux offerts, tu es tellement attentionnée envers tes copinettes.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Oh oui, c'est bien agréable de recevoir un petit cadeau de ta part!
Répondre
É
Tu as su faire plaisir avec tes jolies créations ! Elles ont de la chance de t'avoir comme amie ! Bravo à toi.
Répondre
Publicité