Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 163
Archives
Albums Photos
21 janvier 2017

projet52-2017 #3

cette semaine , Ma nous propose comme thème: MATIN

alors comme tous les matins, j'active mon lave linge, avec en prime Rouky qui est toujours dessus quand je mets la lessive et l'assouplissant dans le bac(vous remarquerez le bocal à coton tige à droite.. ce sont ses "jouets".. surtout si on oublie de mettre le couvercle!)c'est pas un chat!!

P_20170121_110426_1_p

 pour voir le matin des autres participantes c'est ICI

[projet 52-2017] semaine 3 - matin - Du côté de chez Ma'

Pour cette 3e semaine du projet 52, il est question de Matin... Vous savez, ce thème que nous aurons le plaisir de traiter une 2e fois cette année ! Quand on aime, on ne compte pas ! Car effectivemement, je suis certainement plus du matin que du soir...

http://manuelles.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'idée des "jouets" du chat :-) Il est beau en tous cas !
Répondre
S
L'histoire ne dit pas si le chat reste reste sur la machine en marche... peut-être préfère-t'il un endroit plus calme ?<br /> <br /> Bonne matinée.
Répondre
V
Il a choisi le meilleur endroit ... Il a une sacrée bouille.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre
V
quel joli chat !!!! plein de câlins de ma part ...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Un superbe chat ; cela doit faire plaisir de le voir ainsi au réveil.<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
Publicité