Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
23 janvier 2017

cal tendre crochet #6 : le mini trio

on continue donc ce cal tendre crochet avec le mini trio!4

je commence par Lysette: qui a fait Zoé (en jaune) Tom ( le vert), ,et Lily (rose)

Tom, Zoé et Lily Mini trio Lysette

 

Teeny Tiny qui en a fait qu'un ,mais elle a le mérite d'avoir fait le visage! lol 

tenny

 Pour ma part,j'en ai bien  fait 3: mais que 2 modèles différents!

le violet a été offert pour une naissance

P_20161130_102958_p

 et voici les 2 autres: le mauve partira demain en cadeau d'anniversaire..

P_20170110_145641_1_p

 

rendez vous le 13 février pour Joséphine

P_20170119_100103_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont craquants nos ptits Riquiqui, et je suis très heureuse de faire ce CAL<br /> <br /> vite vite vite je suis comme d'hab à la traine j'ai pas encore commencé Joséphine!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
c'est vraiment trop mignon
Répondre
L
Vous allez inonder la toile avec vos petits animaux rigolos !
Répondre
C
Bravo à vous!<br /> <br /> biz
Répondre
S
j'aime bcp ce trio !!! j'en ai crocheté un pour une naissance , c'est vrai !
Répondre
Publicité