Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
30 janvier 2017

inscriptions échange atc: I comme....

Bientôt les photos de l'échange atc E comme... 

mais en attendant , place aux inscriptions pour l'écchange ATC , avec comme thème: I comme...

Sans titre 1

 

 

toutes les techniques sont acceptées!

si on s'inscrit , on fait et on envoie! si on a un empêchement on me prévient  et on prévient sa gatée!, quand on reçoit un merci à celle qui a envoyé serait cool !

envoyez moi la photo de votre atc, pour pouvoir faire la galerie à la fin de l'échange, merci!

fin des inscriptions jeudi

ENVOI MAXI LE 25 FEVRIER

 alors qui veut?

Marie -Claude

Tortue

Lysette

Panpanette 

Irène

Edith

Sissi

Marie-Pierre

Claire

Caroline

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est-ce trop tard ? J'aimerais bien y participer. Merci
Répondre
A
Non celle sue j'ai envoyée
Répondre
C
Sans moi cette fois...Aurais tu par hasard des nouvelles de mon ATC E..comme?<br /> <br /> biz
Répondre
S
ok pour moi je m inscris
Répondre
C
Je m'inscris avec plaisir à cet échange. Bonne soirée. Bises
Répondre
Publicité