Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
3 février 2017

je monte en grade

Avant ,j'étais un bébé, puis je suis devenue la nénette à son papa, puis la Sandrinette à sa maman, puis je suis devenue une copine, une petite amie, une fiançée , puis une épouse, et enfin une maman.Bientôt je serais une grand-maman, car Elizabeth m'accorde une jolie promotion pour août ! cool à 44 ans ,non?

En avant la layette! ;-)

remedes-grand-mere-e1353707390869 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une super jeune mamy ! Tu vas en profiter un max et tes petits aussi !
Répondre
C
Ca c'est une super bonne nouvelle !!!! Etre mamie jeune, c'est trop cool, vous allez pouvoir profiter longtemps l'un(e) de l'autre, c'est génial !! Pour moi, c'est raté car mon loustic n'a que 10 ans et j'en ai 45 donc je ne serai pas une jeune mamie. Bisous et félicitations aux heureux futurs parents :)
Répondre
S
44 ans , une jeune mamie !
Répondre
É
Quelle bonne nouvelle ! Tu vas te régaler ! <br /> <br /> Quelle chance, moi j'attends qu'un de mes deux enfants (François qui va avoir 29 et Manon qui va avoir 24 ans ) m'annoncent qu'enfin je vais etre mamie, mais apparemment rien à l'horizon ! <br /> <br /> Toutes mes félicitations aux futurs parents et grands-parents. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
felicitations tu va avoir du travail dans le sprochains temps biz
Répondre
Publicité