Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
10 février 2017

mes box de février

voici ma birchbox de février

P_20170202_092843_1_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec un soin pour les cheveux,un masque visage (déjà eu mais ça tombe bien je n'en ai plus et ce produit est super!), une huile pour corps, visage et cheveux (vite faut que j'essaye!)une crème gommante et un gloss/ fard à joues que j'ai déjà eu dans la même teinte (snifff) et cadeaux surprises: le magazine glamour et 2 pins!!

P_20170202_092849_1_p

 

et dans ma beautifulbox

P_20170209_103050_1_p

 

une crème polaire de nuit (ça tombe bien j'avais eu la version de nuit dans la birchbox de décembre, et c'est top!!), une bougie, un gloss (j'aime pas du tout la teinte.. tant pis), un vernis à ongles marron (ça tombe bien je n'en avais pas), un crayon noir (pareil ça tombe bien ,je n'en avais pas) et de jolies boucles d'oreilles!

P_20170209_103056_p

 

en résumé, je suis très contente! vivement le mois prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop chouettes !!!!<br /> <br /> Tu as bien raison de te faire plaisir ...<br /> <br /> Gros bisous et bon après midi
Répondre
L
sympa ces box biz
Répondre
R
et bin didonc...sympa comme tout....de chouettes box...vraiment....;)
Répondre
S
Tu as raison de te faire plaisir.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
super si tu es contente lol !
Répondre
Publicité