Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
11 février 2017

projet photo 52-2017 #6

cette semaine Ma nous propose comme thème: PAR TERRE

et bien chez moi par terre, dehors.; y a de la neige!! et oui il neige chez moi depuis hier après midi , mais la neige ne tient que sur l'herbe! bon c'est déjà ça, je suis trop contente, il neige !!!

20170211_093458

 

Z'avez vu mes pantoufles? mdr

pour voir le par terre des autres participantes c'est par ICI

[projet 52-2017] semaine 6 - par terre - Du côté de chez Ma'

Pour cette 6e semaine du projet 52, je vous propose de regarder par terre... Vous l'avez peut-être remarqué mais j'ai une passion pour les jolis sols : carreaux de ciment, mosaïques, parquets travaillés... mais, hélas, rien de tout cela chez moi ! .

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même quelques flocons, ça compte, tu as raison !
Répondre
V
Trop beau la neige, et très chouettes tes pantoufles !!!!<br /> <br /> Bon après midi à toi, bisous
Répondre
L
chouette pantoufles biz
Répondre
C
C'est vrai que samedi on a eu quelques flocons...<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Répondre
R
je veux les mêmes ;-) ... et la neige aussi!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Publicité