Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
14 février 2017

pull fini

je l'avais commencé LA 

et je l'ai continué en regardant le replay des séries(comme ici Chicago med) 

P_20170118_144055_p

 

et le voilà fini

P_20170211_083142_1_p

P_20170211_083203_1_p

 

et porté sur monsieur Sandrine qui avait passé commande en rigolant (pensant que je le ferai quand les poules auront des dents)MDR

FINI

 

le modèle  gratuit qui s'appèle To the Sea est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super beau ce pull
Répondre
S
le tricot c'est le pied si j'ose le dire :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> tu as invité l'homme tronc sur ton blog :lol:
Répondre
N
Superbe, bravo ! !!
Répondre
B
Fini pour la Saint-Valentin ! Il est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée à toi Sandrine et très bon jeudi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
très beau pull, une petite merveille bravo biz
Répondre
Publicité