Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
8 mars 2017

inscriptions échange ATC O comme...

on continue l'échange ATC avec nos voyelles, nous sommes donc à la lettre O, O comme...

Sans titre 1

 

toutes les techniques sont acceptées!

si on s'inscrit , on fait et on envoie! si on a un empêchement on me prévient  et on prévient sa gatée!, quand on reçoit un merci à celle qui a envoyé serait cool !

envoyez moi la photo de votre atc, pour pouvoir faire la galerie à la fin de l'échange, merci!

fin des inscriptions vendredi

ENVOI MAXI LE 7 AVRIL 

qui veut?

MOI

LYSETTE

EDITH

IRENE

MARIE-CLAUDE

CREAGIL

PANPANETTE

RISOUNEL

TORTUE

CHRISTELLE BRODE

ISAPHANIE

SISSI

AMELIE

MARIE-PIERRE

SYL

CAROLINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'inscris pour cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Coucou !! Moi aussi je veux bien m'inscrire ! Merci beaucoup ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
C
JE veux bien aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
alors bon O a vous toutes....;)
Répondre
L
cela a l'air sympa mais ce mois-ci pas possible<br /> <br /> je surveille pour le mois prochain - j'adore faire ces petites cartes<br /> <br /> bel échange à vous toutes biz
Répondre
Publicité