Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
10 mars 2017

Echange ATC O comme...: les binomes

voilà les binomes

 Christelle brode-moi

Edith-Syl

Lysette-Marie-Pierre

Irène-Tortue

Marie-Claude-Panpanette

Créagil-Risounel

Amélie-Caroline

Sissi-Isaphanie

vous recevrez un mail dans la journée avec l'adresse de votre binome

vous avez jusqu'au 10 avril pour envoyer votre atc

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai mon modèle, je m'y mets demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Super j'ai déjà son adresse. Merci beaucoup ! Bonne journée . Bisous
Répondre
C
c'est noté !
Répondre
I
Merci pour ma binôme, j'attends son adresse . bon après-midi
Répondre
C
Super!<br /> <br /> La mienne est presque terminée...<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité