Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
14 mars 2017

mes box de mars

ma birchbox de mars: avec un soin pour les cheveux, une crème de jour réparatrice, une crème hydratante qui sent trop bon les vacances,une éponge à maquillage, et un fard à paupières/réhausseur de pommettes, et en prime une grande trousse

P_20170309_085734_p

 

et  ma beautyful box avait pour thème Moulin rouge!

P_20170311_134953_p

 

avec une crème pour les mains,un vernis  rouge et un rouge à levres rouge(trop rouge pour moi), des faux cils que je n'utiliserais pas, un éventail , une jolie trousse et un miroir de poche

P_20170311_134945_1_p

 

ce mois çi je suis hyper contente de mes box! vivement le mois prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi sympa tes box ....<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
S
Et des boites à habiller.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Super tout ça!<br /> <br /> bon test!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
bien fournies tes box !
Répondre
R
cela reste de chouettes box....avec tout plein de cadeaux....oui didonc....;)
Répondre
Publicité