Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
23 mars 2017

échange atc printemps à la campagne

Lysette a organisé sur son blog un échange atc dont le thème est : printemps à la campagne

ma binome est Créagil

voilà son envoi: una atc avec mon initiale printanière

reçu de créagil

 

et le mien: j'ai tout misé sur le lapin!

envoyé à creagil

 

échange réussi! vivement le prochain! après l'hiver et le printemps , ça sera surement l'été au bord de mer, j'ai raison Lysette?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange !!!<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
É
Sympa cet échange. Je vais dire à Kiki (le lapin nain) qu'il a la côte actuellement !<br /> <br /> Bon week - end.
Répondre
L
superbe atc, bravo biz
Répondre
V
bel échange !!! bisous
Répondre
N
Un échange très sympa ! !
Répondre
Publicité