Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 158
Archives
Albums Photos
7 avril 2017

Echange ATC:O comme.. les photos

Place aux photos de l'échange atc O comme...Ours, Ombrelle, Oie , Os, Olive,Orchidée, Oeuf,Octopus, Oméga, Orage.. les filles vous avez bien bossé!

Christelle brode-moi

de christelle pour moi

moi pour christelle brode

Edith-Syl

edith pour sylvette

syl pour edith

Lysette-Marie-Pierre

ATC O comme

de marie pierre

Irène-Tortue

2017-03-14 Olive de la part d'irene

 

! 17MARS IRENE chez Sandrine (1)

 

Marie-Claude-Panpanette

de marie claude

 

panpanette pour marie claude

 

Créagil-Risounel

de claire à risounel (2)

O comme avec Claire N° 12

 

Amélie-Caroline

amélie pour caroline

pour amelie

Sissi-Isaphanie

sissi pour isaphanie

20170405_185147

 

et j'ai reçu une atc surprise de la part de Sissi

cadeau de sissi

 

je mettrais en place les inscriptions du prochain échange après les vacances de Pâques ,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de belles idées !!!! bravo à toutes !!!!
Répondre
C
Bravo à toutes! on a bien travaillé!<br /> <br /> biz
Répondre
É
Que de variétés, finalement à partir d'une lettre chacune interprète à sa façon. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos belles ARC<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une belle brochette d'ATC encore réalisées<br /> <br /> Vous avez bien Oeuvré!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité