Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 164
Archives
Albums Photos
11 avril 2017

le retour du poisson

Vous vous rappelez, Esperluette avait envoyé une salve de poissons à bon nombre de copines

Elle m'avait bien fait rire quand j'ai reçu le mien ICI

du coup,elle a eu le retour de bâton ,enfin du poisson! je lui ai fait un poisson d'avril en lui souhaitant son anniversaire,(normalement c'est en octobre):je lui ai confectionné une carte d'anniversaire et une atc poisson d'avril !

poisson d'avril esperluette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa l'intention<br /> <br /> bizou
Répondre
A
Hé, hé excellent ! Tu me feras toujours rire ma Sandrinette, change pas !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Très sympa. Bisous
Répondre
P
Ton poisson est rigolo et la carte magnifique !<br /> <br /> Bravo Sandrine !
Répondre
M
Coucou ! Superbe idée ! Ton ATC est magnifique ! Bonne journée bisous
Répondre
Publicité