Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine07
sandrine07
Publicité
Newsletter
83 abonnés
sandrine07
Visiteurs
Depuis la création 27 165
Archives
Albums Photos
12 avril 2017

Anniversaires

Celui de Lysette,C'était la semaine dernière, et pour l'occasion je lui ai brodé une carte ATC, une carte d'anniversaire et un torchon, j'ai rajouté la boite avec la broderie de V.Enginger, et d'autres bricoles

lysette

 

Lysette, je t'ai piqué cette photo sur ton blog

115432490


J'ai refait une ATC anniversaire pour Amélie, car si elle avait bien reçu la carte d'anniversaire, l'ATC avait disparue..

P_20170330_164946_1_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympas tous ces cadeaux, une gentille attention<br /> <br /> bizou
Répondre
V
Bravo à toi pour tous ces beaux cadeaux offerts ....<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
R
Elle a du être heureuse de recevoir tous ces beaux cadeaux<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Des cadeaux très sympas ! !
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!!! bisous
Répondre
Publicité